Eiffage Construction et l’Orchestre de l’Alliance : 28 000 euros récoltés

Eiffage Construction, partenaire de la Fondation depuis 2005, organisait le 1er décembre, un concert classique dans le cadre de la 42ème édition des
« Saisons de la solidarité ».

Dans le cadre de son mécénat auprès de la Fondation Abbé Pierre, Eiffage Construction organisait le 1er décembre dernier, salle Gaveau à Paris, un concert classique dans le cadre de la 42ème édition des « Saisons de la solidarité », sous la baguette du chef d’orchestre Pejman Memarzadeh.

Grâce à ce concert et à la générosité de nombreux donateurs, 28 000 euros ont été reversés à la Fondation et vont lui permettre de développer ses actions en faveur de l’accès et du maintien dans le logement des personnes en grande difficulté, partout sur le territoire.

Eiffage Construction, en plus de ce soutien financier, offre également du mécénat de compétences à la Fondation et a ainsi permis la rénovation de 8 Boutiques Solidarité et Pensions de famille à Gagny, Reims, Beauvais, Perpignan, Mantes-la-Jolie, Laval, Valenciennes et Alès.

« Cela fait 17 ans que nous soutenons à travers un mécénat de compétences la Fondation Abbé Pierre et nous avons construit ensemble, au fil des ans, une belle relation de confiance.

Ce beau concert, donné par le chef d’orchestre Pejman Memarzadeh et les musiciens de l’Orchestre de l’Alliance, dont nous sommes mécène, est une action de plus que nous sommes heureux de mener au profit de la fondation : les petits ruisseaux font les grandes rivières ! », a précisé Olivier Genis, président Eiffage Construction.