Précarité énergétique : la Fondation Européenne pour le Climat soutient la Fondation

Cette année, elle renouvelle son soutien à hauteur de 100 000 €, dans sa lutte contre la précarité énergétique des personnes mal logées.

La Fondation européenne pour le climat (ECF), créée en 2008, a pour objectif de promouvoir une politique climatique et énergétique. qui réduise significativement les émissions de gaz à effet de serre en Europe.

Elle renouvelle son soutien à la Fondation Abbé Pierre, cette année à hauteur de 100 000 €, dans sa lutte contre la précarité énergétique des personnes mal logées.

« La transition écologique que défend la Fondation européenne pour le climat se construit avec les citoyens, notamment les plus précaires.

C’est pour mieux participer à la lutte contre la précarité énergétique, et mettre le combat sur le devant de la scène publique et politique, que nous soutenons les actions menées par la Fondation Abbé Pierre, telles que la journée de la précarité énergétique et la mobilisation du Pacte du pouvoir de vivre », Karine Gavand, directrice France.